SLIM CHAIR Descriptif

RETOUR

Quatre techniques de massage.

Shiatsu : Quatre doigts de massage (deux de chaque côté de la colonne vertébrale) montent et descendent le long du dos, tout en effectuant un mouvement circulaire.
Comme les mains d’un masseur…

Rolling : Les bras de massage vont exercer une pression de chaque côté de votre colonne vertébrale, vous allez avoir la sensation d’un étirement dans le dos.
2 bras à écartement réglable pour un massage sur-mesure.

Pétrissage : Des doigts de massage de chaque côté des vertèbres cervicales, forment des mouvements circulaires pour détendre les muscles. Ce massage soulage les douleurs, masse en profondeur les tissus musculaires et permet de se relaxer. Relâche les tensions musculaires.
Bon pour lutter contre le stress…

Vibration : Situé dans l’assise du fauteuil massant, des petits moteurs déploient une fréquence vibratoire sur toute la surface du coussin. Ce massage a la particularité par sa douceur de reposer, de détendre mais à forte puissance, il stimule le flux sanguin. Combiné aux autres massages, il apporte une sensation de bien-être et de légèreté.
Doux ou fort ce massage scintille dans tout le corps.

Choisir la zone de massage du dos.

Si vous avez une douleur au niveau des vertèbres lombaires, vous avez la possibilité de vous faire masser uniquement cette zone en pressant la touche « Bas du dos » de la télécommande.  En pressant la touche « Haut du dos« , vous masserez uniquement la zone des vertèbres cervicales. La touche « Dos entier » permet de vous faire masser tout le dos. Vous pouvez aussi localiser le massage à un endroit précis du dos que vous souhaitez masser. Le massage se stabilisera à cet endroit.

Réglage de la hauteur du massage cervical.

bras massage Fauteuil massant Slim Chair Comme toutes les personnes ne sont pas de la même taille, le fauteuil massant Slim Chair permet avec la télécommande, de régler la hauteur des bras de massage afin de les ajuster au niveau désiré des vertèbres cervicales. Grâce à cette technique, il est simple pendant une séance de massage, de déplacer les bras motorisés pour changer de zone à masser.

Écartement des bras de massage.


Ecart des bras de massageEn mode ROLLING et en pressant la touche « Ecart. », vous changez la position des bras de massage. Vous pouvez les rapprocher de la colonne vertébrale ou les éloigner.

Massage vibration

La touche « Assise » permet de mettre en action le massage du fessier et des cuisses mais également de choisir un massage en mode continue ou alterné.

 

Fauteuil de massage Slim Chair

Chaleur.

Pour détendre plus rapidement vos muscles et assouplir vos articulations, vous pouvez associer à votre massage, la chaleur qui émane des deux lampes infra-rouge situées sur la surface des bras de massage.

Télécommande en français

Utilisation simple et en français. (Voir photo ci-dessous)

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

RETOUR