Vous avez une question sur la livraison ? Sur les garanties ? Sur les modes de paiements ?

Pas de problème, nous répondons à toutes vos questions !

Massage de piedSachez tout d’abord que le site « ambiance-detente.fr » est un site sécurisé car il possède le certificat « https:// » qui sécurise les paiements en ligne.

De plus, notre site internet est équipé du 3D-Secure paiement géré par MONETICO PAIEMENT du Crédit Mutuel. Cela signifie que pour valider votre achat, il vous sera demandé de confirmer un code qui vous sera transmis par votre banque.

Sachez que l’ensemble de la transaction s’effectue sur la passerelle MONETICO du Crédit Mutuel en mode crypté. Ainsi, vous quitterez temporairement le site Ambiance Détente en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires. C’est la garantie que : AMBIANCE DETENTE ne connaîtra jamais votre numéro de carte et MONETICO p@iement ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande sont transmis par AMBIANCE DETENTE.

Pour résumer :

  • Le numéro de votre carte bancaire est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque, il n’est donc pas connu d’AMBIANCE DETENTE.
  • Les informations sont cryptées (technologie TLS)
  • Le numéro de carte n’est jamais imprimé entièrement sur les facturettes de paiement.

Oui le paiement en plusieurs fois est autorisé.

Toutefois, pour pouvoir en bénéficier, merci de contacter le service client au : 09 82 25 34 10 ou au 07 62 56 12 12

L’expéditions sous 24 H est possible

Petits colis

Afin de vous assurer le meilleur service possible, AMBIANCE DETENTE a choisi Colissimo pour assurer la livraison de vos commandes. Votre commande est préparée avec le plus grand soin dans notre entrepôt et expédiée sous 24h à compter de la réception de votre paiement, du lundi au vendredi ; les commandes passées le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi.

Grands colis (SANS installation)

Les grands colis au delà de 30 Kg auxquels vous n’avez pas choisi l’installation « Voir Livraison », sont expédiés via notre transporteur affilié CALBERSON. Votre commande est préparée avec le plus grand soin dans notre entrepôt et remis à notre transporteur sous 24h à compter de la réception de votre paiement, du lundi au vendredi ; les commandes passées le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi. Le transporteur a un délai de 48 H à 72 H suivant la destination, pour vous livrer le colis.

Grands colis (AVEC installation, uniquement : France Métropolitaine – Belgique – Luxembourg – Suisse)

Les grands colis au delà de 30 Kg auxquels vous avez choisi l’installation « Voir Livraisons« , sont expédiés via nos partenaires affiliés EUROMATIC ou PACT EXPRESS. Votre commande est préparée avec le plus grand soin dans notre entrepôt et remis à notre partenaire le mardi ou le jeudi suivant la réception de votre paiement; les commandes passées le samedi et le dimanche sont expédiées le mardi. Le transporteur a un délai de 10 jours pour vous livrer le colis sur rendez-vous.AM

Le transport de votre colis

Les livraisons s’effectuent exclusivement en France Métropolitaine et en principauté de Monaco. Les livraisons en Corse feront l’objet de conditions particulières. Ces conditions seront communiquées à l’Acheteur soit directement pendant la passation de commande ou bien par téléphone avant l’expédition de sa commande.

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, pour en bénéficier, merci de nous contacter.

Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Recevoir sa commande (Petits colis)

Recevez vos petits colis chez vous ou à une autre adresse. Vous serez livré(e) en Colissimo® 48H ou 72H à partir de la remise de votre colis à la Poste. Votre facteur vous demandera une signature en échange de votre colis.

Recevoir sa commande (Grands colis)

Il peut arriver que votre colis ne correspond pas aux normes de livraison définies par la Poste. Dans ce cas, la livraison est assurée dans les mêmes conditions par notre transporteur affilié. Là aussi on vous demandera une signature en échange du colis.
ATTENTION : Si vous habitez à l’étage d’une maison ou d’un immeuble, le transporteur ne pourra pas vous aider à monter le colis, celui-ci devra vous le laisser au rez-de-chaussée. Choisissez l’option « Livraison avec Installation » si vous souhaitez être livré à un étage.

Livraison avec Installation (Fauteuils de massage)

Votre Fauteuil sera livré et installé par 2 personnes de notre Société ou de la Société GE. Quelques jours avant la livraison, on vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous. Cette prestation permet de monter le fauteuil à l’étage d’un immeuble ou d’une maison, d’installer le fauteuil à l’endroit où vous le désirez, de faire la MISE EN MARCHE et de repartir avec les emballages (cartons, plastique, polystyrène…). Si malheureusement, vous rencontrez une anomalie concernant la livraison et l’installation, vous devez écrire précisément cette anomalie sur le bon de livraison. Ceci n’influence en aucun cas votre garantie. Nous vous remercions de votre compréhension.
ATTENTION : MISE EN MARCHE ne signifie pas « formation sur l’utilisation du fauteuil » mais contrôle du fonctionnement. Pour bien utiliser le fauteuil, vous trouverez dans l’emballage une notice claire et détaillée (en français) de toutes les fonctionnalités du fauteuil reçu.

Colis endommagé ou manquant

L’acheteur s’engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur. En cas de problème : colis fracturé, produits manquants ou détériorés…, L’acheteur portera toute réserve correspondante aux observations constatées sur la feuille d’émargement, fera co-signer le livreur et conservera un exemplaire du document.
NB : Ces réserves doivent être très précises (quel produit présente quel dommage) pour être prises en compte et donner lieu à un remplacement. En cas d’avarie de transport, L’acheteur doit refuser le produit endommagé au livreur et indiquer « Refus pour avarie » sur la feuille d’émargement, faute de quoi tout recours contre ce dernier serait impossible. Par la signature du récépissé de livraison en dehors de réserves précises, et l’acceptation des produits, L’acheteur reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction. Dès lors, toute réclamation liée à l’état des produits livrés ne pourra être reçue.
ATTENTION : En cas de livraison non conforme à la commande en qualité ou en quantité, L’acheteur doit en informer Ambiance détente, en appelant au 09 82 25 34 10 (du lundi au vendredi de 9h à12h et de 14h à 17h) ou par courrier recommandé.

L’équipe AMBIANCE DETENTE met à votre disposition un service client de qualité afin de répondre à toutes vos demandes sur nos produits ou nos services. Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour contacter le service concerné. 

Horaires

Nos bureaux sont ouverts du lundi au jeudi de 9h à 12h / 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h / 14h à 17h.

Téléphone

Depuis la France : 09 82 25 34 10 et 07 62 56 12 12
Depuis un autre pays : 00 33 9 82 25 34 10

Service commandes

Vous pouvez joindre ce service pour :
– Passer une commande (si vous souhaitez commander sans passer par notre site web).
– S’informer sur une commande en cours.
– Modifier une commande en cours.
contact@ambiance-detente.fr

Service Produits

Vous pouvez joindre ce service pour :
– Obtenir plus d’information sur nos produits.
– Recevoir une documentation.
– Demander un devis.
contact@ambiance-detente.fr

Service Livraisons

Vous pouvez joindre ce service pour :
– Tout savoir sur la livraison de nos produits AVEC ou SANS installation.
– Vous rencontrez un problème avec l’un de nos transporteurs.
– Votre commande a été endommagée par le transporteur.
contact@ambiance-detente.fr

Service SAV

Vous pouvez joindre ce service pour :
– Déclarer un dysfonctionnement de votre produit.
– Un conseil d’entretien pour votre produit.
Nous sommes là pour assurer le bon fonctionnement de votre produit SUPRA FRANCE.
contact@ambiance-detente.fr

Passé le délai de garantie, si vous rencontrez un problème avec l’un de nos appareils, nous assurons le service après-vente de tous nos produits.

L’envoi d’un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales.

LES ÉTAPES D’UN PRODUIT DÉFECTUEUX

Lorsque votre appareil a un dysfonctionnement, vous pouvez nous le signaler par :
Téléphone : 09 82 25 34 10
Mobile : 07 62 56 12 12
Couriel :contact@ambiance-detente.fr
ou simplement en remplissant le formulaire de contact que vous trouverez ci-dessous. 

Notre Service Après Vente est ouvert du lundi au jeudi 9h/12h -14h/18h et le vendredi 9h/12h – 14h/17h.

Nous essayons de déterminer la cause du dysfonctionnement par téléphone. Il est préférable que l’appareil défectueux soit près de vous, nous vous demanderons de faire quelques tests.

Le produit est couvert par la garantie

Suivant la cause du dysfonctionnement :
a) Si la panne nécessite juste une petite manipulation, nous vous expliquons comment la faire.
b) Si la panne demande un changement de pièce et si le remplacement est facile (télécommande, protège câble, cordon…etc) Nous vous expédions la pièce à changer.
c) Si la panne est plus importante et que vous ne pouvez pas nous aider à la résoudre à distance, nous faisons intervenir un technicien (Pour les fauteuils de massage et uniquement si le dépannage peut se faire sur place).
d) La panne est sournoise ou latente et nous n’arrivons pas à la détecter à distance alors nous procédons au retour de l’appareil dans notre atelier. Nous réparons l’appareil ou nous vous en envoyons un neuf (Si pas réparable). Nous vous livrons l’appareil dans les mêmes conditions qu’à l’achat.

Nous vous rappelons que les pièces, la main d’oeuvre, le transport (France métropolitaine), dû à un produit défectueux est couvert par la garantie SUPRA FRANCE, vous n’avez donc rien à payer. Avant toute intervention d’un technicien à votre domicile ou avant tout retour de votre produit dans notre atelier, nous vous demanderons de signer notre charte de dépannage prévoyant que la panne n’est pas le résultat d’une mauvaise utilisation ou d’un phénomène extérieur.

Le produit n’est plus couvert par la garantie

Suivant la cause du dysfonctionnement :
a) Si la panne nécessite juste une petite manipulation, nous vous expliquons comment la faire.
b) Si la panne demande un changement de pièce et si le remplacement est facile (télécommande, protège câble, cordon…etc) Nous vous communiquons le prix de la pièce par devis et suivant votre accord, nous vous expédions la pièce à changer.
c) Si la panne est plus importante et que vous ne pouvez pas la résoudre avec notre aide, Nous vous communiquons le prix d’une intervention par devis et suivant votre accord, nous faisons intervenir un technicien (Pour les fauteuils de massage et uniquement si le dépannage peut se faire sur place).
d) La panne est sournoise ou latente et nous n’arrivons pas à la détecter à distance. Nous vous communiquons le prix du transport par devis et suivant votre accord, nous procédons au retour de l’appareil dans notre atelier. Nous établissons un autre devis avant la réparation de l’appareil.contact@ambiance-detente.fr

L’achat d’un fauteuil de massage est un rêve pour un très grand nombre de personnes et nous sommes déterminés à vous offrir la meilleure expérience en qualité de massage mais aussi en qualité technique, que vous trouverez sur le marché. Dans le cadre de cet engagement, nous fournissons aux acheteurs le meilleur et le plus complet contrat de garantie. Si vous étudiez et comparez attentivement notre garantie, il sera clair pour vous que nous sommes en toute confiance derrière la qualité de nos fauteuils de massage.

3 GARANTIES POUR SÉCURISER L’ACHAT DU FAUTEUIL DE MASSAGE

La garantie légale de conformité

Définition : Le produit acquis doit être conforme et correspondre à la description du bon de commande. Si l’acheteur est en droit d’exiger la conformité du bien, il ne peut cependant contester la conformité en invoquant un défaut qu’il connaissait ou qu’il ne pouvait ignorer lors de l’achat.

La garantie légale des vices cachés

Définition : La garantie légale des vices cachés est due à quatre conditions cumulatives :
1. Le défaut affectant au produit doit être grave ou rédhibitoire.
2. Le défaut affectant le produit doit être caché. Il ne pouvait être décelé lors de la vente malgré un examen attentif de la chose vendue. Inversement, le vendeur n’est pas tenu des vices apparents en procédant à des vérifications élémentaires.
3. Le défaut affectant le produit doit être antérieur à la vente. La garantie n’est pas due si le vice affectant le produit acheté provient d’un manque de précaution ou d’entretien de la part de l’acheteur ou d’une mauvaise utilisation du produit.
4. L’action en garantie doit être intentée dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice.

La garantie commerciale

Définition : Cette garantie est une option aux autres garanties, elle n’est pas obligatoire. Lorsque vous passez commande auprès de SUPRA FRANCE, elle vous est accordée automatiquement. Tous nos produits bénéficient de cette garantie :

Sa durée initiale est indiquée lorsque vous êtes sur la fiche du produit.
Certains produits vous sont proposés avec une extension de garantie payante.

Les caractéristiques de prise en charge de la garantie commerciale :

A) Pour les fauteuils de massage.

1) Remplacement des pièces défectueuses
2) Frais de transport des pièces défectueuses
3) Garantie des pièces déjà remplacées
4) Frais de main d’oeuvre
5) Frais de transport du fauteuil de massage
6) Frais de déplacement
7) Remplacement du fauteuil de massage (en cas d’impossibilité de réparation)
8) Prolongation de la garantie en cas d’immobilisation de plus de 7 jours

B) Pour les autres produits.

1) Remplacement des pièces défectueuses
2) Frais de transport des pièces défectueuses
3) Garantie des pièces déjà remplacées
4) Frais de main d’oeuvre
5) Frais de transport du produit pendant 6 mois
6) Remplacement du produit (en cas d’impossibilité de réparation)
7) Prolongation de la garantie en cas d’immobilisation de plus de 7 jours

C) Ce qui est hors garantie :

Les garanties ne s’appliquent pas ou s’appliquent seulement partiellement à la réparation de dommages résultant d’une cause externe à l’appareil (par exemple, accident, choc, de la foudre, d’une fluctuation de courant…), ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conforme aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil. La garantie commence à la réception du produit. Merci de garder l’accusé de réception fourni par le transporteur. Sans celui-ci, la garantie commence à la date figurant sur la facture. Passé le délai de garantie, si vous rencontrez un problème avec l’un de nos appareils, nous assurons le service après-vente de tous nos produits.

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